PayPal 4X payez en 4 fois sans frais
Jennyline
NouveautésCérémonie 💕RobesVestesPROMOS
Mon Compte / Connexion

Livraison


La société Jennyline se charge d’effectuer en votre nom et pour votre compte la livraison de votre colis par l’intermédiaire de la Poste, Chronopost ou par Mondial Relais. 

Pour les commandes expédiées en France, la Corse et Monaco, cette participation aux frais d’envoi est de:
  • 4,99€ avec Mondial Relais (3 à 5 jours). Offert à partir de 60€
  • 6,99€ avec Colissimo 48/72h. Offert à partir de 100€ 
  • 6,99€ avec Chronopost relais (24h). Offert à partir de 100€
Livraison le lendemain en France métropolitaine, en point relais avec Chronopost pour les commandes passées avant 12h du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

Les frais de port pour l’étranger sont de :
    • 14,99€ pour la Belgique, les Pays Bas et le Luxembourg.
    • 22,99€ pour la Suisse.
    • 14,99€ pour les DOM.

Pour les envois en France, la Corse et Monaco :
Colissimo suivi : Expédition en 48h sur toute la France Métropolitaine.

Pour les envois en Belgique, les Pays Bas, le Luxembourg, la Suisse, les DOM- TOM : Colissimo suivi : Expédition à J+ 4 à J+8.

La société Jennyline ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.

Le client dispose de la faculté de faire livrer ses articles à son domicile permanent en France métropolitaine (y compris la Corse), à Monaco, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et aux Pays-Bas et DOM TOM. Il peut également choisir de faire livrer les articles à l’une des personnes physiques de son choix dont le domicile permanent est situé en France métropolitaine (y compris la Corse), à Monaco, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et aux Pays-Bas et DOM TOM. Il est entendu qu’aucune livraison ne pourra être faite dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Si le client indique par erreur une adresse de livraison hors des pays desservis par la société Jennyline, la commande ne pourra être honorée et le remboursement sera effectué en déduisant du montant de la commande les frais de traitement bancaires.

La livraison des articles interviendra après que l’encaissement du montant total de la commande aura été effectué.

La société Jennyline livrera les articles commandés par Colissimo Suivi ou par Mondial Relais. Les délais indiqués par la société Jennyline sont sous réserve de délai postal. Si, lors de la livraison, le client constate que l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, il devra procéder à son ouverture en présence du livreur afin de vérifier l’état de(s) article(s). En cas de dommages, le client les détaillera précisément sur le bon de livraison.

Le client doit s’assurer que les articles qui lui ont été livrés sont conformes à sa commande. Dans le cas où les articles livrés ne correspondraient pas à sa commande, le client devra en informer le Service Relation Clientèle de la société Jennyline et retourner les articles en cause, les frais de retour étant à la charge de la société Jennyline. Le client dispose d’un délai de 7 jours suivant la réception de la commande pour nous retourner le(s) articles non conformes en raison d’une erreur de notre part.

Expédié le jour même
Commandé avant 12h
Expédié le jour même
(du Lundi au Vendredi)
100% Satisfait
100% Satisfait
ou Remboursé
Livraison Offerte
Livraison Offerte
dès 60€ d'achat
(France Métropolitaine)
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Données cryptées
Service Clients
Service Clients
à votre écoute.
SociétéAvis JennylineNous contacterA proposMentions LégalesConditions Générales de Ventes
AideQuestions FréquentesLivraisonProcédure de RetourPolitique de ConfidentialitéPolitique sur les CookiesVêtements pour Femme
Suivez-nous
Newsletter
Copyright - Jennyline - All Rights Reserved. Powered by Hexoss

Mon Panier

Passer Commande
X

Connexion



Connexion

Mot de passe oublié ?






X
Chargement